Ma formation de magnétiseuse

Pour pouvoir être plus efficace, J'ai suivi trois formations.

Voici les spécialités que j'exerce:

  • le magnétisme : envoi d'énergie vers le patient pour soulager une douleur ou une blessure, nettoyer son aura énergétique ou  recharger ses chakras (centres énergétiques).

 

  • les soins éthériques : dans le cas de douleurs causées par des blessures anciennes ou des opérations, action directe sur le corps énergétique du patient (en quelque sorte le double du corps physique), qui porte parfois des stigmates.

 

  • la Fluidithérapie : aussi appelée ostéopathie fluidique, cette technique sans manipulation physique permet de débloquer les flux d'énergie qui stagnent dans les articulations et peuvent être la source de douleurs. (cette technique ne se pratique pas à distance)

 

Formations IFM Argeliers

https://www.i-f-m.fr/


Pour la petite histoire...

D'aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours intéressée aux mystères, au paranormal, et à tout ce qui interpelle l'esprit parce qu'il reste inexpliqué... Les rebouteux, chamans et autres guérisseurs me fascinaient en particulier.

 

Empathique et hypersensible, j'ai pendant longtemps tenté de me protéger derrière une carapace, cette sensibilité extrême rendant perméable aux émotions et aux énergies négatives des autres personnes.

 

C'est au cours d'un voyage que mon fils m'a demandé un jour ce que serait mon super-pouvoir si je pouvais en avoir un...

Je lui avais alors répondu que j'aimerais pouvoir soigner les gens, les soulager de leur douleur et les guérir.

 

Mais cette idée a encore pris du temps à faire son chemin, le temps que je réalise que j'en étais capable, et que je pouvais tirer partie de mon empathie pour répondre aux besoins des autres.